Stock épuisé.
Le stock est épuisé, merci de nous contacter pour plus d'informations.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Qui sommes-nous ?

 

F.A.Q. : Foire Aux Questions

Je ne trouve pas le produit que je recherche. Que faire ?

Si vous ne trouvez pas le produit dont vous avez besoin, peut-être n'est-il pas présent sur notre site ou est-il retiré du marché. Contactez-nous pour trouver une solution.

Si le produit n'est pas disponible, nous pourrons vous proposer un produit équivalent ou une alternative répondant à vos besoins.

Je ne parviens pas à régler ma commande. Que se passe-t-il ?

Lors du règlement de votre commande, il est important de veiller à plusieurs choses :

  • Ma carte est-elle suffisamment approvisionnée ?
  • Ai-je sélectionné le bon type de carte / mode de paiement ?
  • Les informations entrées sont-elles correctes ?

Si le paiement ne fonctionne toujours pas, il est conseillé de faire une nouvelle tentative en changeant de navigateur internet ou d'utiliser une fenêtre de navigation privée.

Pour ouvrir une fenêtre de navigation privée, ouvrez le menu en haut à droite de votre navigateur et cliquez sur "Nouvelle fenêtre de navigation privée"

Je ne parviens pas à passer commande sur votre site. Puis-je passer commande par téléphone ?

Pour des raisons de sécurité, nous ne prenons pas les commandes par téléphone.
Nous pouvons toutefois vous guider à travers le processus de commande afin que vous puissiez recevoir les produits dont vous avez besoin.

Contactez simplement notre service client.

Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais indiqués. Que se passe-t-il ?

Après avoir finalisé votre commande, vous recevez par mail un lien de suivi. Il vous permet de connaître en permanence le statut de votre colis, et vous indiquera donc les retards éventuels. Si vous avez sélectionné une livraison en point relais, le suivi vous indiquera quand le colis est prêt à être retiré.

En cas de problème lors de la livraison, contactez notre service client au plus vite. Il est impératif que votre plainte soit communiquée par e-mail, nos opérateurs auront ainsi un suivi complet de votre dossier. Nous ferons alors notre possible pour débloquer la situation et vous faire parvenir votre commande.

J'ai choisi par erreur un paiement par virement bancaire, que faire ?

Les commandes par virement sont prises en compte lorque le paiement nous est effectivement parvenu. De plus, si la commande n'est pas réglée sous 1 mois, elle sera automatiquement supprimée. En cas d'erreur et si vous n'avez pas encore régler la commande, n'en tenez donc pas compte et passez simplement une nouvelle commande.

Pour repasser une même commande, il vous suffit de :

  1. Vous rendre sur la page "Mon compte";
  2. Cliquer sur votre dernière commande;
  3. Cliquer sur "Repasser une commande identique (références et quantités)" dans le bas de la page;
  4. Suivre de nouveau le processus normal de commande depuis votre panier.

D'où viennent les avis clients et produits qui apparaissent sur Belgique-Incontinence ?

Afin d'assurer à nos clients que chaque critique est une appréciation réelle laissée par un client qui a effectivement passé une commande, nous utilisons les services d'eKomi. C'est une société indépendante chargée de récolter et traiter les avis des clients quant à leur expérience sur notre site.

Ainsi, lorsque vous consulter nos produits ou notre certificat d'authenticité eKomi, vous êtes certains que nos clients sont satisfaits des services et produits que nous proposons.