Stock épuisé.
Le stock est épuisé, merci de nous contacter pour plus d'informations.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Qui sommes-nous ?

 

Conditions de retour

Le produit reçu ne vous convient pas et vous souhaitez exercer votre droit de rétractation?

Pas de soucis, vous pouvez nous retourner les produits moyennant les modalités reprises à l’article 9 des Conditions Générales de Vente à l'adresse ci-dessous.

BELGIQUE INCONTINENCE
Zoning de Biron à Ciney - Hamois
Rue de la Croix Limont, 8
5363 Emptinne
Belgique

Nous vous demandons d’utiliser préférentiellement le formulaire ci-après afin d’exercer votre droit de rétractation.
https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf

Les frais de renvoi sont à votre charge.

ATTENTION : pour les dispositifs médicaux, il existe un droit de rétractation spécifique :
Les dispositifs médicaux, le droit de renonciation est d’application avant l’expédition du colis par nos soins.
Pour des raisons des santé publique, les médicaments et les dispositifs médicaux qui ont été envoyés ne peuvent être repris
Ces principes reçoivent exception dans l’hypothèse où ces médicaments et dispositifs médicaux seraient défectueux, auquel cas, vous bénéficieriez du droit de vous rétracter également après l’envoi.

Vous avez reçu le mauvais produit?

Dans le cas où vous recevriez le mauvais produit lors de la livraison, contactez notre service client dans les 14 jours afin de programmer un retour et une nouvelle expédition.

Les frais de retour et la seconde expédition seront, bien entendu, à notre charge.

Vous constatez des dommages lors de la livraison?

Si le colis reçu semble endommagé, il est conseillé de refuser le colis. Il nous reviendra et nous ouvrirons un dossier de litige avec le transporteur. Nous vous expédierons alors un second colis dans les 14 jours qui suivront le retour du colis.

Si les produits reçus sont détériorés, contactez notre service client le plus rapidement possible. Nous pourrons dès lors ouvrir un dossier de litige avec le transporteur et vous réexpédier les produits endommagés dans un délai de 14 jours ou procéder au remboursement de la marchandise sous 14 jours.

ATTENTION : Merci de prendre des photos du colis en laissant apparaître le numéro du colis ET des produits endommagés à la réception. Nous en aurons besoin en cas de litige avec le transporteur.

Vous avez une question?

Pour toute question concernant les retours, n'hésitez pas à contacter notre service client.